Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki

Lune Rouge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 fiche Shikamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru

Shikamaru


Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2008

fiche Shikamaru Empty
MessageSujet: fiche Shikamaru   fiche Shikamaru Icon_minitimeDim 23 Nov - 5:20

Nom:Nara
Prénom:Shikamaru
Age:15
Rang: Gennin
Village:Konoha
Technique:



Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres)

Technique
de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le
relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement
effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique
permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec
l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient
particulièrement efficace dans le cadre d'un piège.
PC: 35/tour
dégats: immobilise son ou ses adversaires pour 1 tours

Denki no tate : (Barrière statique)
Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier
Coût chakra : 50 PC
Dégats : renvoi une attaque de niveau 1 et 2 max


Mizukuri no Yaiba : (épée de d'eau)
Coût de chakra : 20PC+1 Pc par tour (Pour les ninja de kiri) 30 PC+1 par tour (pour les autres)
Dégat : 35 PV par coups
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
Admin
jiraya


Messages : 478
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: fiche Shikamaru   fiche Shikamaru Icon_minitimeDim 23 Nov - 8:07

la premier est bonne et les autre attaque son

NIVEAU 1

Raikyuu : (Boule électrique)
Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.
Coût chakra : 5PC (2 boules max par tour)
Dégats : 15PV


Suiton

Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau.
coût chakra : 3PC/clone (10max)



apres tu va avoir ton epee d'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.forumzarbi.com
Shikamaru

Shikamaru


Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2008

fiche Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: fiche Shikamaru   fiche Shikamaru Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:12

mais quel est le probleme

se sont des technique de lvs 1 pour debutant
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
Admin
jiraya


Messages : 478
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: fiche Shikamaru   fiche Shikamaru Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:30

vos tu prene la premiere tk je tes faite tes tecnique si ten veux des noubelle va dans ta salle dentrainement et entraine toi
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.forumzarbi.com
Shikamaru

Shikamaru


Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2008

fiche Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: fiche Shikamaru   fiche Shikamaru Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:20

jei le droit qua une seul technique
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2008

fiche Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: fiche Shikamaru   fiche Shikamaru Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:23

Kage Kubishibari no jutsu
Technique
d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main
d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour
l'étrangler ou lui briser la nuque.



PC: 70

dégats: 300 PV
je peux tu la prendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: fiche Shikamaru   fiche Shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche d'orochimaru
» fiche!!!!!!!
» fiche de sen haku
» fiche de jiraya
» fiche Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Registre :: registre des fiche de ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser