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 TEcnique de clan

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jiraya
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MessageSujet: TEcnique de clan   TEcnique de clan Icon_minitimeLun 17 Nov - 6:35

clan uchiwa

Sharingan:
(les Uchiwa et Kakashi)
Coût de chakra: 10PC à l'activation et 5PC par tour



TEcnique de clan Sharingan

Sharingan Nousocchuu
Coût de chakra : 15PC
Sasuke bloque son ennemi grace a son Sharingan pendant un tour, l'ennemi ne peut alors ni attaquer, ni se défendre lors du tour.
Cette attaque nécessite l'activation du sharingan



TEcnique de clan Shalv7


Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu: (Clone de l'ombre destructeur)
->Nessecite le mangekyou sharingan.
Ce jutsu permet de faire exploser ses clones de l'ombre. ( Seulement les clones de l'ombre )
coût chakra: 30PC par clone
dégats: 70PV par explosion


TEcnique de clan Bakukage6jn


NIVEAU 3

Mangekyou Sharingan :

(pour les porteur du sharingan)
Coût de chakra: 20PC à l'activation et 5PC par tour



TEcnique de clan Mangekyou



Mangekyo Sharingan :
Coût: 40PT (uniquement pour kakashi)
Coût de chakra: 30PC à l'activation et 5PC par tour



TEcnique de clan 1600290336

L'activation
est nécessaire pour utiliser les techniques suivantes. De plus, si vous
voulez copier une technique il faut payer le même prix que l'autre avec
10PC avec le sharingan et 5PC pour le mangekyou.



Tsukiyomi (Arcanes Lunaires):
Necessite le Mangekyou Sharingan.
Coût de chakra: 230PC
Dégats: 1/2 des PV et 1/2 des PC


TEcnique de clan Tsukiyomi


Amaterasu (La lumiére céleste)
Des flammes noires qui ne se consument pas tant qu'elle n'ont pas brulée entièrement ce qu'elles touchent...
(Itachi seulement )
Coût Chakra : 500PC
Degats: la mort


TEcnique de clan Amaterasu


Mangekyou Implosion
(nessessite le mangekyo sharingan)
Un doujutsu qui envoi son ennemi dans une autre dimension
Coût Chakra : 150PC
Degats : 300 PV


TEcnique de clan MangekyouImplosion
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MessageSujet: Re: TEcnique de clan   TEcnique de clan Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:07

Clan hyûga



Pour les Hyûga:
Leurs techniques visent les organes plutot que blesser par la force
physique, ils enlèvent 50PV mais consomment 2PC par coup. Les Hyûga ont
la possibilité de donner des coups normaux, dans ce cas précis ils font
partis de la catégorie normale, c'est à dire 5 PV par coup.

Byakugan:
Coût de chakra: 10PC à l'activation et 5PC par tour


TEcnique de clan 180px-Byakugan


Hakke shou kaitten
(pour Hyûga seulement)
coût de chakra: 20 PC
dégat: repousse toutes attaques et inflige 20PV si c'est une attaque au corps à corps que l'utilisateur subit.




TEcnique de clan Hakkeshou%20kaiten


Les 64 poing du Hakke
les Hyûga seulement
coût de chakra: 15PC
dégat: 64PC


TEcnique de clan Hakke


Hakke Kuushou
Hakke Kuushou est une technique Taijutsu utilisée par Hyûga Neji. Neji
concentre son chakra dans la paume de sa main puis frappe son
adversaire.
(Pour Hyûga seulement)
Dégats: 80PV
Coût de chakra: 40PC





TEcnique de clan Kuushou


Les 128 coups du Hakke
(pour les Hyûga seulement)
coût de chakra: 100PC
dégat: Vide 3/4 le chakra de son adversaire 150PV





TEcnique de clan 1157282347vu


Shugo Hakke Rokujyuu :
(Seulement pour Hinata)
Coût Chakra: 30PC
Dégats: protège de toutes les attaques peux protèger un ami



TEcnique de clan ShugoHakke
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MessageSujet: Re: TEcnique de clan   TEcnique de clan Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:20

Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres)

Technique
de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le
relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement
effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique
permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec
l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient
particulièrement efficace dans le cadre d'un piège.
PC: 35/tour
dégats: immobilise son ou ses adversaires pour 1 tours


TEcnique de clan KageMane

Kage Kubishibari no jutsu
Technique
d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main
d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour
l'étrangler ou lui briser la nuque.


TEcnique de clan Kagekubishibarinojutsu8xx

PC: 70

dégats: 300 PV


Kage Nui
Technique
de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une
nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner.
PC: 55 Pc/division
dégats: 170pv ou immobilise l'adversaire dans les air




TEcnique de clan 455555555xp2



~~ Kage Shooheki~~
Le
ninja attire a lui toutes les ombres environnantes, formant ainsi une
bulle protectrice. Les attaques extérieures sont absorbées par les
ombres.
Cout chakra:30
Effet: Cette technique est une mise en
défense.Absorbe les ataque de niveau 1 réduit de moitier celle de
niveau 2 pas d'effet pour celle de niveau 3


~~Kage Shibari No Jutsu- Emprisonnement de l'ombre~~
Cette attaque est similaire au Kage Mane no Jutsu, si ce n'est qu'elle permet d'immobiliser plusieurs personnes en même temps.
Coût Chakra :20 +5 par personne immobiliser
Degats : 0 PV


~~Kage Heiki~~
L'utilisateur
forme une version d'ombre de l'arme détenue par l'adversaire de son
choix. Il peut ainsi copier un kunai, un Katana, etc... L'arme formée
est totalement noire et inflige le même nombre de dégat que
l'originale, mais elle n'en copie pas les effets spéciaux, si
l'originale en possède.
Cout Chakra: 35
Dégat:pareil que l'armre copier


Dernière édition par jiraya le Dim 23 Nov - 7:58, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: TEcnique de clan   TEcnique de clan Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:33

Hessendan
Utilisateurs : Kimimaru kaguya
Cette attaque ou seul Kimimaro est capable d'exercer consiste à donner un coup d'os à une longue distance.
Pc: 50
Dégats: 20 (10 tires max)


TEcnique de clan Kimimarokaguyatecnicadene0

Lame d'os: Kimimaro fait sortir un Katana osseux de son épaule. C'est son avant bras. Mais sa forme est un peu différente.
Utilisateurs: clan kaguya
Pc: 5
Dégats: 45 par coups (4 coups max)


TEcnique de clan Eppe1



Yanagi no Maï, la Danse du Saule
: Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et
ses genoux. une fois faits. Cette danse est basée sur un déplacement
rapide des pieds, qui lui permet de frapper un nombre important
d'ennemi quasi-simultanément.
Utilisateurs: clan kaguya
pc: 60
dégats: 70



TEcnique de clan Meleze



Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze
: Si l'opposant attaque Kimimaro au corps à corps, celui-ci utilise
cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur
son corps ce qui blesse la personne. Ainsi il tourbillone autour de
l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois.
utilisateurs: clan kaguya
pc: 90
dégats: 120




Tessenka no Maï, la Danse de la Clematite a Grandes Fleures
: consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un
monstrueux bélier d'os quasi-incassable. Kimimaro s'est fabriqué un
fouet puissant. Aussi, avec son bras, il peut fabriquer une épée trés
solide. Cette danse est destinée à l'attaque, pour en finir rapidement
avec son adversaire.
utilisateur: Kimimaru
pc: 150
dégats: 250Pv




TEcnique de clan 180px-Dance_of_the_Clematis_Flower

Armure osseuse de Kimimaro

Description :: Kimimaro cree une armure osseuse autours de son corps pour ne pas mourir (on peut voir dans le manga l'utuliser contre Garra 2 fois)
Coût Chakra :: 80 Pc a l'activation
Effet :: Technique de niveau 1 ou 2 ninjutsu inefficace
technique de niveau 1 ou 2 taijutsu inefficace
technique de niveau 3 taijutsu reduit de moitie les degats.
Les Milliers d'os
Coût chakra : 100PC
Dégats: mort instantannée (ne peut être esquivée que en volant)




TEcnique de clan Fougeres

Maniement des OS
Pour
la dépense de 5 PC, un Kaguya divise le muscle de son avant bras en 4
pointes acérés et chacun de ses coups au corps a corps, y comprit ceux
de ses techniques, inflige 15PV supplémentaires. Ces pointes restent
tant que l'utilisateur décide de les conserver





Hessendan
Utilisateurs : Kimimaru kaguya
Cette attaque ou seul Kimimaro est capable d'exercer consiste à donner un coup d'os à une longue distance.
Pc: 50
Dégats: 20 (10 tires max)


Lame d'os: Kimimaro fait sortir un Katana osseux de son épaule. C'est son avant bras. Mais sa forme est un peu différente.
Utilisateurs: clan kaguya
Pc: 5
Dégats: 45 par coups (4 coups max)


Yanagi no Maï, la Danse du Saule
: Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et
ses genoux. une fois faits. Cette danse est basée sur un déplacement
rapide des pieds, qui lui permet de frapper un nombre important
d'ennemi quasi-simultanément.
Utilisateurs: clan kaguya
pc: 60
dégats: 70




Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze
: Si l'opposant attaque Kimimaro au corps à corps, celui-ci utilise
cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur
son corps ce qui blesse la personne. Ainsi il tourbillone autour de
l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois.
utilisateurs: clan kaguya
pc: 90
dégats: 120




Tessenka no Maï, la Danse de la Clematite a Grandes Fleures
: consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un
monstrueux bélier d'os quasi-incassable. Kimimaro s'est fabriqué un
fouet puissant. Aussi, avec son bras, il peut fabriquer une épée trés
solide. Cette danse est destinée à l'attaque, pour en finir rapidement
avec son adversaire.
utilisateur: Kimimaru
pc: 150
dégats: 250Pv


Armure osseuse de Kimimaro

Description :: Kimimaro cree une armure osseuse autours de son corps pour ne pas mourir (on peut voir dans le manga l'utuliser contre Garra 2 fois)
Coût Chakra :: 80 Pc a l'activation
Effet :: Technique de niveau 1 ou 2 ninjutsu inefficace
technique de niveau 1 ou 2 taijutsu inefficace
technique de niveau 3 taijutsu reduit de moitie les degats.
Les Milliers d'os
Coût chakra : 100PC
Dégats: mort instantannée (ne peut être esquivée que en volant)




Maniement des OS
Pour
la dépense de 5 PC, un Kaguya divise le muscle de son avant bras en 4
pointes acérés et chacun de ses coups au corps a corps, y comprit ceux
de ses techniques, inflige 15PV supplémentaires. Ces pointes restent
tant que l'utilisateur décide de les conserver



Immobilisation

A
l'aide de ses os, Fye bloque une attaque portée au corps a corps, et se
sert de ses os pour empecher l'adversaire de retirer son membre,
provoquant une immobilisation.
Cout: 60PC




TEcnique de clan Media-v1014939nJabYrc71187761459Med
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MessageSujet: Re: TEcnique de clan   TEcnique de clan Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:44

Techniques du clan Inuzuka

Juujin Bunshin
Descrïption : Le chakra de l'utilisateur est utilisé pour transformer son compagnon animal en humain.
Effets:Instantané
PC: 25 + 5 par tour


TEcnique de clan Juujin


Somaru Ryouiki
Descritpion
: Pendant que le maitre attire l'attention de l'ennemi, le compagnon
animal saute au dessus d'eux pour leur uriner dessus ! Cette technique
est utilisée en combinaison avec le Sōtōrō pour repérer les ennemis
trop rapides à l'odeur.
PC : 0



Gatsuuga
Descrïption : Après le Juujin bunshin, les utilisateurs tournent sur eux meme pour infliger des dégâts à l'adversaire.
Chakra : 60 PC


TEcnique de clan Gatsuuga7zx



Shikyaku no jutsu
Description : Technique utilisé par Kiba qui accrue ses capacités physiques (Vitesse, force ...).
PC: 50+ 20 par tour




Juujin Combi Henge - Soutourou
Descrïption : L'utilisateur et son animal se transforment en un énorme loup à deux têtes.
Chakra : 80 PC


TEcnique de clan Garouga2


Effets
: L'animal créé possède des statistique égale au total des stats du
ninja et son animal. La transformation est effective sur 3 tours.


Garouga
Descrïption : Le gatsuuga après le juujin combi henge - soutourou. Très puissant.
Chakra : 70 PC
Effets : 100


TEcnique de clan 15



Nom: Bakuretsu Koinu
Traduction: Poupée explosive


TEcnique de clan Bakuretsu1


Effets
: Le ninja crée une réplique de son chien en poupée et la fait exploser
au contact d'un ennemi. Des kunais sont projetés dans toutes les
directions pendant l'explosion. Nécessite une dizaine de kunaï

effets 75 domage
chakra 55
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MessageSujet: Re: TEcnique de clan   TEcnique de clan Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:50

Techniques du clan Aburame

Kikai no Kawarimi :
L'utilisateur se substitue à l'aide de se insectes.
PC:5


TEcnique de clan 7ln2l4rg

Kikaichu no jutsu :
Cette technique consiste a dévorer le chakra(adverse le plus souvent) à l'aide d'insectes.
(les insect doivent toucher l'adversaire)
50pc pour devorer 100 pc adverse


TEcnique de clan 180px-Kikaichu001


Kikai bunshin no jutsu :
L'utilisateur crée un clone constitué d'insectes.
PC: 5

pv:0 utilisé pour une difersion


TEcnique de clan Kikai%20Bunshin

Mushikame no jutsu :

TEcnique de clan Mushikame2


Ultime
défense des Aburame, ayant les mêmes pouvoirs que le Kaiten des Hyuuga,
crée à partir d'insecte, cette sphère protectrice repousse tout type de
techniques durant un tour.

PC: 30

bloque une attaque

Mushiyose no jutsu :



TEcnique de clan Mushiyose2

Invocation très particulière, l'utilisateur invoque les insectes présents 500 mètres autour de celui ci.
PC:75

cer a espioné
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MessageSujet: Re: TEcnique de clan   TEcnique de clan Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:59

Techniques du clan Akimichi

Meat Tank (chair à canon)


TEcnique de clan 86

Choji se transforme en boule en fond sur son adversaire.
PC: 40

Nikudan Pari Sensha (boulet de canon humain)


TEcnique de clan 9F065C6A956C82288CD99D


Même chose qu'avec Meat tank sauf que choji s'entoure de kunai. Son adhérence et sa vitesse sont plus important.
PC:60

Nikudan Sensha (boulette de viande)


TEcnique de clan Hari


Technique consistant à tournoyer sur lui même et de ce fait soulever un amas de poussière.
50 de chakra + imobilise l'adversaire 1 tour a cause de la pousiere sauf si il effectu un jutsu fuuton.


Bubun Baika no Jutsu (décuplement partiel)


TEcnique de clan Bubun


Permet de décupler un parti de son corps, et ainsi attaquer l'adversaire.

PC: 30 par utilisation
PV: 50

Baika no Jutsu (décuplement du poids)


TEcnique de clan Choubaikanojutsu3qn


Se décupler entièrement et ainsi avoir une taille de géant, la puissance des coups est phénoménal.
50 Pc 5 par tour

donne 100 de chakra

Chô Bunbun Baika no Jutsu (décuplement ultime)



Technique
de décuplement ultime, l'utilisateur est bien plus grand qu'avec un
baika no jutsu. Cette technique et souvent utilisé pour écraser
l'adversaire.
PC:75
PV:50


Les pilules du clan Akimichi!

TEcnique de clan Pilule2


Pilulles du clan Akimichi:
-La verte: 50 pts de dégats en plus par attaque, -40PV par tour + 60 chakra a l'activation.
-La jaune: 150 de chakra en plus et 150 dégats de plus par attacke, -80Pv par tour
-La rouge: 250 pts de dégats par attaque et plus 500 de chakra, est dans le coma apres 3 tour et doit ce faire soigner ou porter dans une hopital.
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MessageSujet: Re: TEcnique de clan   TEcnique de clan Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:02

Clan Yamanaka

TEcnique de clan Shitenshin


Shintenshin No Jutsu.
L'utilisateur
transfert son esprit dans le corps de sa cible et en prend le contole.
Si jamais la personne possédée subit des degats,l'utilisateur de la
technique en subit également.
Cout: 15PC / tour (maximum = 5 tours.)




Shin Dan shin no jutsu.
L'utilisateur
fait disparaitre sa cible dans un écran de fumée et la fait réappaitre
à côté d'elle. Peut être utile pour sauver un allié d'une attaque.
Cout: 30PC



Shinranshin no jutsu - technique de confusion.
En utilisant ce jutsu sur son ennemi, l'esprit de celui-ci devient confus et attaque directement ses propres alliés.
Cout: 50PC
PV:40
.




TEcnique de clan Shinranshin
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MessageSujet: Re: TEcnique de clan   TEcnique de clan Icon_minitime

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