jiraya Admin
Messages : 478 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: kugutsu!!! Lun 17 Nov - 5:40 | |
| Ces techniques sont réservées uniquement aux marionettistes:
NIVEAU 1
Kugutsu no Jutsu : (Technique de Manipulation de Marionnette) coût chakra: 5 PC par tour
Kuroari (200 PV)Coût chakra : 40 PC
~~>Ses attaques :
- Bras ArmésCoût chakra : 10 PC - Le théâtre des marionettesDegats : Kuroari surprend l'adversaire en s'ouvrant et l'enferma à l'intérieur de lui, ainsi il le retient prisonnier. Dégats supplémentaire : Si l'utilisateur le souhaite il peut passer à la seconde étape, le spectacle noire et tuer ainsi la personne emprisonnée pour 80 PC de plus
KARASU (250 PV) Coût chakra : 50 PC~~>Ses attaques :
- Avant-Bras Armés: Karasu a 2 lames empoisonnés cachés dans ses poignets Degats: 30PV par lame 10PV par tour à cause du poison Coût chakra : 20 PC- Coudes Piégés Dans ses coudes, Karasu cache des fumigènes empoisonnés Degats: Perte de 15PV par tour à cause du gaz empoisonné Coût chakra : 30 PCTorse Armé Son torse cache 6 lames tranchantes et empoisonnés Degats: 60PV 10PV par tour à cause du poison Coût chakra : 50 PC- Tete Armé De sa tete peuvent etre envoyés des couteaux empoisonnés,il n'y a que 5 couteaux dans sa tete Degats : 10 PV par couteau 10PV par tour à cause du poison Coût chakra : 50 PCTete détachable et Piégé Sa tete peut etre detaché et une lame d'un poison puissant y est caché Degats: 200 Pv Coût chakra : 80 PCNIVEAU 2
Sanshouuo(300 PV) Coût chakra : 60 PC~~>Ses attaques :
- CoupsDegats : 20PV Coût chakra : 5 PC - Bouche Lance-Flammes Cette marionnette salamandre peut cracher du feuDegats : 40PV 5PV/tour dû à la brulure Coût chakra : 10 PC - MorsureDegats : 30PV 10PV/tour à cause du poison Coût chakra : 20 PC - Queue Elle utilise sa queu pour empaler son adversaire ou l'immobiliserDegats : immobilise totalement Coût chakra : 80 PCHIRUKO(350PV) (Sasori seulement)- Bouche: Des senbons empoisonnés sont dissumilés dans sa bouche Degats : 15 PV par senbons 20PV par tour à cause du poison Coût chakra : 40 PC- Bras Gauche : Ce bras est détachable et très solide. En l'activant, des senbons sont envoyés partout autour du bras. Degats: 15PV par rafale 20 PV à cause du poison (Dispose de 5 rafales, les 5 rafales peuvent etre envoyées en meme temps comme sur l'image) Coût chakra : 50 PC- Dard de Scorpion : Cette queue permet de se proteger et son bout est enduit d'un poison tel celle d'un scorpion Degats : -Coup : 20PV (10 PC) -Empalement : morT dans 8 tour si pas soigner par unmédecin spécialisé (80PC)NIVEAU 3
SANDAIME KAZEKAGE (400PV): (Sasori Seulement) Coût chakra : 70 PCSes attaques :
- Bras Droit : Composé d'armes tranchantes et empoisonnées Degats: 30 PV 20PV/tour à cause du poison Coût chakra : 20 PC - Bras Gauche : Composé de pièges qui sont les suivants : Bras multiples pour immobiliser Kunais cachés dans les bras Grappins et du gaz Un seul effet peut être choisit à chaque fois Degats : 10PV par Kunaï (max de 15) Immobilise l'adversaire pour deux tours aves les grappins Empoisonne avec le gaz ~> 10 PV/tour Coût chakra : 20 PC pour une des attaques- Satetsu Shigure (Pluie du Sable de Fer) Cette technique envoie des milliers de petits piques vers l'ennemi, meme si il se protege le poison peut pénètrer Degats : 300 PV 20 PV/tour à cause du poison Coût chakra : 80 PC - Satetsu Kaihou(Genese du Sable de Fer) La technique ultime du Satetsu, elle ne laisse aucune chance à son adversaire Degats : 600 PV Coût chakra : 1000 PC(utilisable qu'une seul fois pas combat)SASORI(Sasori seulement) Il emploiera donc juste les points de chakra des techniques~~>Ses attaques :
- Bras Lance-Flammes Tel un Katon, des flammes sortent de ses paumes de main Coût chakra : 20 PV par jet (deux max) Degats: 60 PV par jet - Cable Ventrale Un cable extensible très solide qui se trouve dans le torse de Sasori Degats : peut immobiliser l'adversaire pour 2 tour Coût chakra : 30 PC- Hélices Dorsales Ses hélices sont tranchantes et solides, par contre, elles ne permettent pas de voler... Degats : 80 Coût chakra : 30 PCTECHNIQUES PAS ENCORE MODIFIEE
Akahigi-Hyakki No Souen (Technique rouge secrete: La Representation des 100 marionnettes) Une armée de 100 guerriers munis d'armes empoisonnés en tout genre. Chaque marionnette possède 50PV et une arme empoisonné(15PV de dégats 5PV par tour) Coût PC: 50PC 10PC par tour PERE et MERE (100 PV/100 PC chacune):Fils Tranchants : Les 2 marionnettes se reunissent et font des vrilles pour tout trancher sur leur passage Degats: 25PV Armes Empoisonnés Des armes diverses et empoisonnés sont cachés dans les corps des marionnettes Degats: 10PV par coup 5PV par tour dû au poisonBouclier de Chakra : Ce bouclier peut resister à n'importe quelle attaque (de la taille du bouclier) grâçe au chakra degagé
Coût Chakra :Le meme coût que les degats de l'attaque recu (Si une attaque cause 50PV, le marionnettiste devra depenser 50PC pour le bouclier)Les 10 marionnettes de la collection de Shikamatsu
Shiro Higi-Jukki Shikamatsu No Shuu (Technique blanche secrete: les 10 marionnettes de la collection de Shikamatsu) Ces 10 anbus reunis valent 100 guerriers, chacun dispose de techniques particulieres. Chaque anbu possede 150 PV Coût PC: 50PC 5PC par tour | |
|
jiraya Admin
Messages : 478 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: kugutsu!!! Lun 17 Nov - 6:15 | |
| | |
|