Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki

Lune Rouge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 salle d'entrainement d'oto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jiraya
Admin
jiraya


Messages : 478
Date d'inscription : 29/07/2008

salle d'entrainement d'oto Empty
MessageSujet: salle d'entrainement d'oto   salle d'entrainement d'oto Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:37

salle d'entrainement d'oto
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.forumzarbi.com
Sathoss Tanzaku

Sathoss Tanzaku


Messages : 25
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Oto no Kuni

salle d'entrainement d'oto Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement d'oto   salle d'entrainement d'oto Icon_minitimeJeu 20 Nov - 4:47

puisque je ne doutais pas de dosu
Je partit a Oto pendant son combat pour mentrainer sur une technique particulierement interessante: Mizu bunshin no jutsu

je mentrainai avec le OtoKage pendant des heure au debut je ne maitrisais qune seule clone puis je reussis 3 clones Apres 3 Heures jen maitrisais 7 mais il me dit
-Tu dois maitriser 10 clones si un jour tu veux devenir OtoKage!
Cele me fit redoubler deffort apres 1 heure supplementaire je fiunis par maitriser 10 clone aqueucx!
Revenir en haut Aller en bas
Nokikushi Mimodoshi

Nokikushi Mimodoshi


Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2008

salle d'entrainement d'oto Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement d'oto   salle d'entrainement d'oto Icon_minitimeDim 23 Nov - 5:44

Mimodoshi arriva au palais du Otokage il devait lui demandait quelque choses d'important si il pouvait lui apprendre une nouvelle technique. La journée tirait a sa fin l'orsqu'il entra dans le palais du Otokage. L'Otokage était la entrain de remplir de documents. L'Otokage leva les yeux et lui dit

-Qu'est ce qu'il y a jeu Mimodoshi de si important pour ke tu vienne me déranger a cette heure tardive. Quoi qu'il en soit j'avais justement terminer tout ces document alors tu n'as qu'a m'explquer ce qui t'a entrainer ici.


- Désolé Mr. l'Otokage, mais je dois passer l'examen des chunnin et mon combat va etre contre Naruto Uzumaki ont dit qu'il est fort alors j'aimerai bien apprendre une nouvelle technique pour le vaincre. Du genre raikyuu.


-Bien sur, mais je ne pourrais te l'enseigner car je dois absolument aller me reposer mes vieux os sont trop faible pour t'enseigner va donc voir ton sensei il sera en mesure de t'enseigner cette technique


Après quatre heure d'entrainement acharner Mimodoshi n'avait plus de chakra et il ne pouvait plus bouger un seul membre sans resentir un forte douleur au moins il l'avait maîtriser il avait réussi a faire un Raikyuu.
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
Admin
jiraya


Messages : 478
Date d'inscription : 29/07/2008

salle d'entrainement d'oto Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement d'oto   salle d'entrainement d'oto Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:04

mes le dans ta fiche de ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.forumzarbi.com
Sathoss Tanzaku

Sathoss Tanzaku


Messages : 25
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Oto no Kuni

salle d'entrainement d'oto Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement d'oto   salle d'entrainement d'oto Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:03

En vue de de mon examen final ,Je suis aller voir le Mizukage de kiri

Ariiver apres de longues Heures de Marche jarrivai au palai du Mizukage, il me dit : Que fait tu ici ninja d'oto !
je lui repondit: Je viens apprendre duMaitre des Suiton Le Mizukage !

Il me dit quil etait dacord a condition que tu ne lutilise pas contre un de mes hommes lors de ton examen .



Apres des heures et des heures dentrainement je mecruoai sur le sol ; non pas par manque de chakra mais bien par fatigue
Je me revellai lelendemain avec ls articulations douleureuse mais je contnuai de lessayer et je reussis en fin a maitriser le :Mizukuri no Yaiba
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
Admin
jiraya


Messages : 478
Date d'inscription : 29/07/2008

salle d'entrainement d'oto Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement d'oto   salle d'entrainement d'oto Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:14

mes tes deux tecnique dans ta fiche

tu peux refaire une nouvelle tecnique demain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





salle d'entrainement d'oto Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement d'oto   salle d'entrainement d'oto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'entrainement d'oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle d'entrainement
» Salle d'entrainement de konoha
» salle d'entrainement de kiri
» salle d'entrainement de suna
» Salle d'entrainement de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Village :: Oto no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser